Grosse ambiance à la soirée geek

Posté le 12 février 2017 à 15:35 par Nacho Commentaires fermés sur Grosse ambiance à la soirée geek

Fortement attendue depuis longtemps, la soirée geek n’a déçu personne…

La veille des vacances, pour bien décompresser, les 4e-3e se sont donné rendez-vous sur le terrain de gazon synthétique à côté du Club. Nous avons joué contre des jeunes du quartier, en leur montrant qui est le champion des J.O. Interclubs 2016… mais toujours en gardant le fair-play.

En parallèle, deux 3ème responsables se sont occupés de faire les courses. Au menu, des vrais burgers, des frites et du Coca : le rêve ! Tout était prêt pour 19h15, quand les footballers sont arrivés fatigués après les matchs. Dîner convivial, souvenirs des J.O. et des dernières activités du mercredi (les mythiques fusées, le tournage du film…).

Pour enfin, passer au 2ème étage, où la console et vidéo-projecteur étaient déjà installés pour une soirée geek de folie ! Les binômes se sont faits rapidement, et nous avons démarré les différentes épreuves. Ambiance électrique de A à Z, avec quelques célébrations footballistiques devant le vidéo-projecteur de la part de certains, quand ils arrivaient à gagner une partie.

L’heure du départ est arrivée, sans nous en rendre compte, tellement on était plongés dans le jeu.

Une soirée mémorable, à refaire sans doute après les vacances !

Les commentaires sont clos.