Delta pulvérise tous les records

Posté le 25 octobre 2016 à 18:47 par Nacho Commentaires fermés sur Delta pulvérise tous les records

Voici quelques nouvelles sur les JO interclubs 2016 qui se déroulent cette année à St. Agrève (à 60 km du Puy-en-Velay).

Le séjour se passe formidablement bien. L’ambiance est très très bonne, les garçons sont soudés à bloc, et le cadre est superbe : des grandes salles, un bel oratoire, un bois et deux prairies pour les grands jeux… et notamment les installation sportives. qui font vraiment rêver : gymnase privatisé tous les jours. J’espère pouvoir récupérer quelques photos dans les jours qui viennent et vous les renvoyer.

D’ores et déjà nous pouvons affirmer que Delta est en train de pulvériser tous les records… Voici un petit aperçu des résultats que j’ai encore en tête :
  • Premier Prix au Foot en salle (niveau 1)
  • Premier Prix au Quizz Europe (niveau 2)
  • Premier Prix au Foot 11 (niveau 2)
  • Deuxième Prix au Master Chef (niveau 1)
  • Deuxième Prix au handball (niveau 2)
  • Deuxième Prix à la course orientation (niveau 1)

Du très très gros niveau, je peux vous le garantir. Sans mentionner la coupe (très convoitée) des “meilleurs supporteurs” que nous pensons aussi remporter.

Et ce soir, c’est la Cérémonie des Courts-métrages et des films de 88 secondes. D’après nos informateurs, cette année il y aura de très bons films présentés par les autres Clubs. Cependant, nous gardons l’espoir de remporter plusieurs statuettes…

Les commentaires sont clos.